La Fondation recrute !

1 message / 0 récent(s)
La Fondation recrute !

La Fondation La main à la pâte recrute, dans le cadre d’une mise à disposition, un enseignant ou formateur du premier degré, à ½ temps

Nature du poste : participer aux actions et projets liés à la vie des réseaux de La main à la pâte, notamment au réseau des centres pilotes.

Les centres pilotes La main à la pâte mettent en oeuvre localement des projets partenariaux originaux dans une zone géographique déterminée (restreinte à un quartier, une ou plusieurs circonscriptions, ou à l’échelle d’un département), au plus près des écoles, des professeurs et des élèves, au service d’améliorations qualitatives de l’enseignement et de l’apprentissage.

Type de contrat : mise à disposition, à mi-temps, pour une durée d’un an renouvelable.
Prise de fonction : 1er septembre 2015
Lieu de travail : Fondation La main à la pâte, 43 rue de Rennes, 75006 Paris

Les dossiers de candidature (lettre de motivation + CV) sont à adresser par courrier électronique à : recrutement@fondation-lamap.org