RENSEIGNEMENT

Dernier message
RENSEIGNEMENT

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit sur le site de "la main à la pate" et je voudrais savoir s 'il existe des activités pendant les prochaines vacances d'été sur Nancy et ses environs proches.

D'avance, un grand merci pour votre réponse.

Bonjour,

La Fondation La main à la pâte s'adresse principalement aux formateurs et aux enseignants. Nous proposons des ressources (souvent clef-en-main) qui peuvent être utilisées par des enseignants, instituteurs, professeurs du primaire ou du collège, mais également par tout animateur ou parent qui s'intéresserait à l'éducation aux sciences.

Nous n'organisons pas de conférences ou d'animations en para- ou péri-scolaire, et encore moins d'interventions en classe. Qu'attendez-vous comme "activités" ?

Il est possible que la Maison pour la science en Lorraine propose des offres de développement professionnel pendant les vacances scolaires. Vous pourriez également trouver des animations ou des conférences au sein du Centre Pilote du Grand Nancy. Mais ce seront des initiatives locales et non nationales.

Bien cordialement,

Dr Mathieu HIRTZIG