Rencontres Georges Charpak 2012

1 message / 0 récent(s)
Rencontres Georges Charpak 2012

Chers collègues,Afin d’impulser une dynamique nouvelle pour la formation continue en science et technologie à l’école primaire et au collège, la Fondation La main à la pâte organise du 28 octobre au 2 novembre 2012 à l’Institut d’Etudes Scientifiques de Cargèse (Corse) la deuxième édition des «Rencontres Georges Charpak».Ce séminaire réunira 50 à 60 formateurs du premier et du second degré.Vous trouverez l’ensemble des renseignements relatifs à ce séminaire aux adresses suivantes :• Une description détaillée du séminaire et de ses objectifs : ProgrammeRGC2012.pdf• La fiche de candidature :candidature_cargese2012.doc Cette dernière doit être renseignée et retournée avant le 15 mai 2012 à l’adresse suivante : jocelyne.reboul@fondation-lamap.orgUne présentation du lieu d’accueil est disponible à l'adresse suivante:http://www.iesc.univ-corse.frLa liste des candidatures retenues sera communiquée fin juin.Les frais d’inscription, les frais de séjour (sauf le dîner) et une partie des frais de déplacement seront pris en charge par les organisateurs. Nous comptons sur votre présence et celle de vos collègues pour enrichir la réflexion et les échanges autour des thématiques de ce séminaire.Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Jocelyne Reboul (jocelyne.reboul@fondation-lamap.org).Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir diffuser cette annonce le plus largement possible auprès de vos contacts et des réseaux susceptibles d’être intéressés.Bien cordialement,Frédéric Pérez