1er SugarCamp européen le 16 mai à LaCantine (10h00-19h00)

1 message / 0 récent(s)
1er SugarCamp européen le 16 mai à LaCantine (10h00-19h00)

Bonjour,OLPC France et Sugar Labs organisent le 1er SugarCamp à "La Cantine", le samedi 16 mai de 10h00 à 19h00.Sugar est une plate-forme pédagogique libre, promouvant l'apprentissagecollaboratif et critique. Cette plate-forme est aujourd'hui utiliséesur plus de 800 000 XO, les mini-ordinateurs conçus par la fondation OneLaptop per Child et distribués dans les pays en voie de développement.Cet événement est une occasion unique de rencontrer la communautéeuropéenne Sugar ainsi que Walter Bender (http://walterbender.org/),directeur exécutif de Sugar Labs et co-fondateur de la fondation OLPC.Vous pourrez découvrir ce nouvel environnement, le tester et contribuez à son développement ! La journée comprendra plusieurs ateliers sur les aspects techniques, pédagogiques et sur la documentation. Le système et la communauté sont ouverts, n'hésitez pas...Inscription libre et gratuite : http://sugarcamp.eventbrite.com/