Graines de sciences 10

1 message / 0 récent(s)
Graines de sciences 10

Bonjour.Pour la dixième fois, La main à la pâte organise, sous le parrainage de l'Académie des sciences, une session de formation scientifique intitulée "Graines de sciences". Destinée à des enseignants de l’école primaire, auxquels se joindront cette année des enseignants de collège, cette session se tiendra pendant les vacances de la Toussaint 2008, dans le cadre exceptionnel de l’Institut d’études scientifiques de Cargèse (IESC) en Corse-du-Sud, avec la participation de chercheurs scientifiques exerçant leur activité dans des entreprises.Cette rencontre se déroulera du lundi 27 octobre au samedi 1er novembre 2008. Les frais de séjour et de voyage seront pris en charge par La main à la pâte avec l'aide de l'IESC, de la Direction générale de l’enseignement scolaire (DGESCO) du ministère de l’Éducation nationale, de la Collectivité territoriale de Corse et de la Fondation C.Génial.Pour en savoir plus et poser sa candidature.