Espace Elèves

Animations multimédia

Les animations multimédia développées dans le cadre de ce projet thématique ont été réalisées au format Flash. Adobe, le créateur de ce format, l'a fait disparaître depuis janvier 2021, rendant ces animations impossibles à lire.

Des équivalents pour certaines de ces animations ont déjà été produits par l’Office for Climate Education (OCE, www.oce.global) et sont disponibles sur ce lien. La production d'équivalents pour les autres animations est prévue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.