FAQ : le nouveau site internet de La main à la pâte

nitiée à la suite d’une enquête auprès de ses utilisateurs, la refonte du site La main à la pâte a duré deux ans. Grandement amélioré sur les plans technique, ergonomique et éditorial, le nouveau site est plus performant pour assurer sa mission : accompagner les 200 000 enseignants qui visitent le site chaque mois (dont 50 000 possèdent un compte utilisateur) en leur fournissant des outils pour l’enseignement des sciences et de la technologie. Les contenus dédiés à l’enseignement en collège s’ajoutent désormais à ceux concernant l’école primaire.

1. 1: Inscription ou Identification sur le site. Redirection vers le site international dans le cas de visiteurs anglophones

2. 2 et 7: Menus complets permettant un accès rapides à nos ressources, nos projets et nos partenaires.

3. 3: Un accès immédiat à nos quatre principales missions.

4. 4, 5 et 6 : A la une de notre site se trouvent mis en avant nos actions les plus emblématique (4), les actualités de la Fondation (5) et les derniers échanges sur nos forums (6).

5. 8 et 9 : raccourcis vers les outils du site et les réseaux sociaux