La Fondation La main à la pâte recrute pour l'Office for Climate Education

Missions :
Sous la responsabilité de son Délégué Général, participer aux missions de l’Office for Climate Education (créé en février 2018), en particulier la conception de ressources pédagogiques, l’animation d’un réseau de partenaires et la formation d’enseignants sur le thème du changement climatique.

Qualification :

• Expertise scientifique (master ou doctorat en sciences du climat) et bonne culture générale interdisciplinaire sur le thème du changement climatique ;
  • Expérience en matière d’éducation au développement durable et/ou de médiation scientifique ;
  • Pratique courante de la langue anglaise, à l’oral comme à l’écrit
  • Expérience en gestion de projet ;
  • Très bonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse ;
  • Très bonne capacité d’adaptation ;
  • Aisance avec les outils de publication web et les médias sociaux.

Type de contrat : contrat à durée déterminée, à temps complet, pour une durée de 1 an renouvelable.
Prise de fonction : à partir du 5 mars 2018.

Candidature : Envoyer un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 26 février 2018 à l’adresse suivante : david.wilgenbus@oce.global

Termes de référence : évaluation du projet européen LINKS

La Fondation La main à la pâte recherche un cabinet pour réaliser l'évaluation externe du projet européen LINKS qu'elle coordonne.

Veuillez trouver ci-dessous les termes de référence :