Aide : comment commander le guide pédagogique ?

La fondation La main à la pâte distribue gratuitement 5 000 exemplaires du guide pédagogique "1,2,3... codez !

Deux possibilités s'offent à vous :

• soit il s'agit de votre toute première inscription sur le site "La main à la pâte"... et - dans ce cas - la commande de guide pédagogique vous est proposée lors de l'inscription (allez bien jusqu'à la dernière étape pour confirmer vos coordonnées postales !) ;
  • soit vous avez déjà un compte sur notre site (par exemple si vous vous êtes inscrit(e) à un précédent projet)... et - dans ce cas - il faut :
    - vous connecter avec vos identifiants sur le site 123codez.org (sinon, si vous êtes déjà identifé, mais pas encore membre inscrit au projet, vous devrez cliquer sur le lien "S'inscrire à ce groupe")
    - ensuite, cliquer sur le lien "commander le guide pédagogique" en haut à droite de cette page (le lien n'apparait que si vous êtes connecté(e) ).

Un délai de quelques semaines est à prévoir pour la réception du guide. En attendant, vous pouvez dores et déjà travailler avec la version en ligne sur le site du projet (en accès gratuit : il suffit d'être inscrit pour y accéder).

ATTENTION : devant le très grand nombre de demandes, nous avons épuisé les exemplaires du manuel "1, 2, 3... codez !" que nous pouvions distribuer gratuitement. Nous cherchons actuellement des financements supplémentaires : vous pouvez tout à fait poursuivre et demander à le recevoir (cf ci-dessus), en sachant que vous serez mis en attente quelques mois (plus il y aura de demandes, plus nous aurons de chance de récolter des fonds pour y répondre !). En raison de cette forte demande et des coûts importants liés à l'expédition des guides pédagogiques, priorité sera donnée aux enseignants et formateurs du 1er et 2nd degrés.

Sachez que le guide pédagogique "1, 2, 3... codez !" est disponible en ligne en accès gratuit (l'inscription est nécessaire pour y accéder). Si vous souhaitez recevoir la version papier dans des délais raisonnables, il est préférable de commander le livre en librairie (l'ISBN est 978-2746511064). Voici un lien direct pour le commander depuis le site de l'éditeur : http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-1-2-3-codez-27841.php?lst_ref=1

<< Retour à l'espace enseignants

Fondation La main à la pâte Educaland Editions Le Pommier